logo
carte
Toutes les actualités

Alerte escroquerie : attention aux invitations payantes la veille du Forum Afrique 2018 le 2 février à Paris

Publié le 11 janvier 2018

Alerte escroquerie : attention aux invitations à participer, moyennant finances, à des évènements annexes la veille de ce Forum

Les organisateurs du Forum Afrique 2018 du 02 février à Paris, le MOCI, le CIAN, Conseil français des investisseurs en Afrique, et la CCI Paris Ile-de-France, alertent sur des agissements malhonnêtes.

Ce prochain Forum a donné des idées à un ou plusieurs faussaires mal intentionnés. En effet, plusieurs sites et posts de réseaux sociaux proposent - bien sûr sans l'accord du MOCI mais en utilisant son nom – de participer, moyennant finances, à des événements annexes la veille de cette manifestation.

Sachez que la participation en tant que visiteur à cet événement est totalement gratuite, même si soumise à validation par l'équipe organisatrice. Nous vous enjoignons donc à la plus grande prudence.

N'hésitez pas à contacter l'équipe organisatrice en cas de doute sur l'authenticité de votre inscription.

Le CIAN, la CCI Paris Ile-de-France et le MOCI vous donnent rendez-vous lors du Forum Afrique le 02 février prochain à la CCI Paris Ile-de-France Salons Friedland, 27 avenue de Friedland 75008 Paris

Pour des informations complémentaires, l'équipe organisatrice peut être jointe au 01 49 70 12 05

 

 

 

 

CONTACT

Françoise MENETRIER

05 49 28 79 28

francoise.menetrier@nouvelle-aquitaine.cci.fr

Toutes les actualités
MOTS-CLÉS : #international