CCI Store : la place de marché créée par des entrepreneurs pour des entrepreneurs

Publié le 5 avril 2018

Le meilleur du e-service sur une plateforme

Les CCI accompagnent chaque jour des milliers de créateurs, repreneurs et dirigeants d’entreprises, avec pour objectifs de booster la croissance de leur activité et de leur faciliter la vie.

L’univers de l’entreprenariat ayant changé avec une digitalisation de l’économie de plus en plus présente, il était important pour les CCI de fournir des réponses adaptées aux nouveaux besoins des entreprises.

Pour cela les CCI de France se sont engagées dans un projet majeur pour accompagner encore plus les entrepreneurs, avec la création d’une plateforme : CCI Store

L’objectif est de rassembler le meilleur du e-service sur une plateforme, pour accompagner les entrepreneurs dans la digitalisation de leur activité, et les guider vers les produits et services numériques adaptés à leurs besoins et à leurs moyens.

Vous souhaitez optimiser votre site internet ? Booster les engagements sur les réseaux sociaux ? Gérer toutes vos formalités en quelques clics ? Réaliser une veille sur les marchés publics ? Céder ou acquérir une entreprise facilement ? Une simple recherche par mot-clé vous met en relation avec les services correspondants.

Vous avez développé une solution digitale capable d’aider les entrepreneurs, testez l’éligibilité de votre solution sur CCI Store.

Profitez d’une visibilité unique !

CCI Store

La boite à pitchs CCI Store !

Interview de Patrick Caturla, Président fondateur de Vigilys sur le stand CCI Store au salon Vivatech

Voir la vidéo

CCI Store