logo
carte
Toutes les actualités

CONCEPTEUR ET DÉVELOPPEUR DE SOLUTIONS MOBILES

Publié le 12 avril 2017

Nouvelle formation digitale de SUP'TG Niort, l'école de l'alternance de la CCI Deux-Sèvres

La CCI Deux-Sèvres propose en exclusivité la formation BAC+3 (niveau II) en un an "Concepteur et Développeur de Solutions Mobiles"

Vous avez pour projet de développer des applications pour Smartphones et tablettes ?
Recrutez et/ou formez votre futur "Concepteur Développeur de Solutions Mobiles" en alternance

Le virage du numérique a déjà été pris par SUP’TG Niort avec, en l’occurrence, sa formation E-com­merce Manager qui en est à sa 11ème promotion. Dans sa lancée, l’école de l’alternance de la CCI Deux-Sèvres ouvre une nouvelle formation "Concepteur et Déve­loppeur de Solutions Mobiles".

Aujourd’hui, les smartphones et les tablettes sont un vecteur de communication entre les entreprises et leurs clients, les affaires et les informations tran­sitent par les applications mobiles. Dans ce secteur en pleine croissance apparaissent de nouveaux mé­tiers porteurs de création d’emploi pour répondre aux besoins des dirigeants.

Validée par un diplôme de niveau II (Bac +3) délivrée par le réseau ESI, Ecoles supérieures d’informatique, de CCI France et reconnue par l’Etat, cette formation s’articule au­tour de trois axes : analyse et conception d’applica­tions mobiles, développement et déploiement d’un système de solutions mobiles et utilisation en main­tenance des solutions mobiles. Elle pourra être suivie dans sa totalité ou par modules pour les candidats salariés.

 

Fiche produit

Concepteur et Développeur de Solutions Mobiles

CONTACT

Thierry BONNET

05 49 28 79 86
06 46 46 60 21

t.bonnet@cci79.com

Toutes les actualités