Conséquence économique locale des "gilets jaunes"

Publié le 11 décembre 2018

Actions d’écoute et de suivi pour l’ensemble des entreprises du département

La CCI Deux-Sèvres met en place des actions d’écoute et de suivi pour l’ensemble des entreprises de l'industrie, du commerce et des services du département.

Un suivi personnalisé de chaque entreprise qui en fait la demande

La CCI Deux-Sèvres ouvre une cellule d’écoute : si vous avez des difficultés, contactez-nous en nous envoyant un message avec vos coordonnées à cette adresse : contact.cci@cci79.com

Un conseiller d’entreprise prendra rapidement contact avec vous pour vous épauler dans vos démarches administratives dans le cadre des mesures mises en place par le gouvernement.

Cette cellule d’écoute est également l’occasion de faire remonter les principales difficultés rencontrées.

Pour information, retrouvez sur notre site internet les 6 mesures d’accompagnement des entreprises mises en place par le gouvernement

Un suivi global de l’économie locale

La CCI Deux-Sèvres a mis en place une enquête régulière auprès de l’ensemble des entreprises du département pour mesurer l’évolution des difficultés engendrées par le mouvement et ainsi porter la voix des dirigeants d’entreprises des Deux-Sèvres auprès des services de l’Etat et des autorités locales.

gilets jaunes : cellule d’écoute
MOTS-CLÉS : #gilets jaunes