Développement commercial

Publié le 31 mai 2018

Salon des Maires et des Collectivités Locales

20,21,22 novembre 2018, Porte de Versailles, PARIS

Bénéficiez d’un espace mutualisé pour exposer au Salon des Maires et des Collectivités Locales

La CCI Deux-Sèvres vous propose de bénéficier d’un espace mutualisé pour exposer au Salon des Maires : ce stand est le Pavillon Deux-Sèvres mis en place par la CCI Deux-Sèvres.

Pour réserver un emplacement le plus adapté possible nous avons besoin de savoir combien d’entreprises sont intéressées par cette proposition.

Le Salon des Maires et des Collectivités Locales se déroulera à Paris-Porte de Versailles, les 20, 21 et 22 novembre prochains.

Ce rendez-vous national de l’achat public est un événement à ne pas manquer.

En étant présente sur cet espace d’exposition collectif, ce sera l’occasion pour votre entreprise de :

• Vous faire connaître ou reconnaître,
  • Bénéficier de nombreuses visites sur le Pavillon Deux-Sèvres, dont celle des élus du département des Deux-Sèvres conviés le 21 novembre,
  • Développer des contacts professionnels,
  • Repérer également de nouveaux produits et marchés.

Nous avons conçu cette offre « clé en main » spécialement pour vous et pour un prix compétitif. Vous n’avez pas à vous préoccuper des aspects logistiques ; c’est votre CCI qui les gère pour vous.

Nous vous offrons également une ½ journée de formation gratuite en amont de la manifestation pour optimiser votre investissement et votre présence.

La fiche de présentation vous permettra de mesurer pleinement l’intérêt d’embarquer sur le Pavillon Deux-Sèvres et de vous inscrire en nous retournant le bon de participation rapidement.

Fiche de présentation et bon de participation

Pavillon Deux-Sèvres

Karine PAILLER