ENQUÊTE CCI NOUVELLE-AQUITAINE

Publié le 11 juillet 2018

Devenez acteurs du développement export international

Filière Cuir, textile, habillement, arts de la table, ameublement

Afin de caractériser les pratiques et attentes des entreprises à l’international, la CCI International Nouvelle-Aquitaine copilote la réalisation d’une enquête sur la filière “Cuir, textile, habillement, arts de la table, ameublement”, avec la Région Nouvelle-Aquitaine et les acteurs de cette filière dont les CCI.

Vous êtes un acteur de cette filière en Nouvelle-Aquitaine : répondez au questionnaire

Enquête CCI Nouvelle-Aquitaine - Filière Cuir, textile, habillement, arts de la table, ameublement

Cette enquête destinée aux entreprises de la filière "Cuir, textile, habillement, arts de la table, ameublement". Elle a pour objectif de caractériser vos pratiques et vos attentes à l'international.

5 à 10 minutes vous seront nécessaires pour y répondre. Nous vous remercions de l'intérêt que vous y porterez.

Les réponses concernent le ou les établissement(s) localisé(s) en région Nouvelle-Aquitaine. Elles seront traitées en toute confidentialité et permettront de vous proposer des actions en adéquation avec vos besoins.

Il vous sera adressé par e-mail l’analyse globale des résultats. Vous disposerez ainsi d’éléments de prospective et de comparaison au niveau régional pour développer votre activité.

Pour toute information complémentaire :
Martine DOMECQ - 05 56 11 94 85 - information@nouvelle-aquitaine.cci.fr

MOTS-CLÉS : #international #export #enquête