La CCI ouvre ses portes à la Boutique de demain les 22 et 23 novembre à Niort

Publié le 7 novembre 2018

PORTES OUVERTES #CommerceConnecté79

La Boutique de demain

La CCI ouvre ses portes à la Boutique de demain !

Jeudi 22 novembre de 12h à 22h sans interruption
Vendredi 23 novembre de 9h à 18h sans interruption

CCI Deux-Sèvres - Niort, 10 place du Temple

Boutique de demain

Vos clients ont changé leurs habitudes d’achat : comment les interpeller, les séduire pour les amener à acheter, les fidéliser ?

Pour vous adapter à ces nouveaux comportements, rester compétitif et attractif, et réinventer l’expérience client, la CCI Deux-Sèvres vous invite à venir visiter la Boutique de demain et expérimenter une vingtaine de nouveaux dispositifs de technologies numériques.

La Boutique de demain, un showroom de technologies numériques

Des solutions et outils numériques du "commerce de demain" qui vont transformer votre relation client: table basse tactile, vitrine interactive, flux data vision, TPE nouvelle génération, caisse enregistreuse, balance connectée, casque de réalité virtuelle, assistants vocaux  ... des solutions connectées qui sont déjà aujourd'hui à disposition de vos clients lors de leur parcours d'achat.

La Boutique de demain s'adresse aux commerçants mais également  aux amateurs de nouvelles technologies et offre un panel de possibilités pour aider les entreprises à booster leur notoriété, développer leur chiffre d’affaires, proposer de nouveaux services ou encore améliorer le parcours client et faciliter leur gestion quotidienne.

Cet événement s’inscrit dans le cadre de la mission d’accompagnement et de conseil aux entreprises de la CCI Deux-Sèvres avec notamment l’apport d’outils afin de soutenir la transformation numérique aujourd’hui incontournable des entreprises du territoire local.

En partenariat avec

Féd’Unions 79

Avec le concours financier de

Région Nouvelle-Aquitaine