Le Trophée des Quartiers récompense ceux qui s'investissent

Publié le 5 décembre 2018

Trophée des Quartiers de l’agglomération du niortais

Le « Trophée des Quartiers de l’agglomération du niortais » récompense chaque année trois porteurs de projet ou chefs d’entreprise qui s’investissent particulièrement dans leurs quartiers.

Vous vous investissez dans ceux du Clou Bouchet, de la Tour Chabot-Gavacherie et du Pontreau-Colline St André, soit

• en portant un projet de création ou de reprise d’entreprise
  • en ayant créé votre emploi ou votre activité

Vous participez ainsi à la vie économique et sociale des Quartiers prioritaires de la ville et contribuez à leur mise en valeur et  dynamisme.

Le Trophée des Quartiers vise à valoriser cet investissement à travers trois prix :

- le prix Talent des quartiers de 1000 € récompense une entreprise installée dans les quartiers
- le prix Jeune de 500 € met à l'honneur un jeune de moins de 26 ans qui a créé ou repris une entreprise dans les quartiers
- le prix Micro-entrepreneur de 500 € distingue une micro- entreprise implantée dans les quartiers.

La remise des trophées se fera lors d’une manifestation au cours du 1er trimestre 2019.

Pour participer, complétez et retournez ce dossier avant le 31 décembre 2018.

Dossier de participation

Réglement

Pour plus d’informations, ou pour bénéficier d’un accompagnement pour vous aider à compléter ce dossier, contactez
Marie-Pierre MORELLO : 05 49 28 79 54 - m-p.morello@cci79.com