Les Rendez-vous SOS du numérique le 23 novembre à Niort

23 novembre de 10h à 12h30
CCI Deux-Sèvres - Niort, 10 place du Temple

Rendez-vous SOS du Numérique

Entrepreneurs, dirigeants d’entreprises, vous utilisez de plus en plus d’outils numériques pour votre entreprise, mais il y a des questions qui restent en suspens, des fonctions que vous ne trouvez pas ou que vous cherchez, un besoin d’éclaircissement sur un point ou plusieurs… Les rendez-vous SOS du numérique sont pour vous !

Ces rendez-vous sont individualisés et vous permettent d’obtenir une première aide à vos besoins.

Prenez RDV en cliquant sur le lien ci-dessous.
Vous remplirez un court questionnaire qui nous permettra de cerner vos besoins et de mieux vous guider selon vos attentes lors du rendez-vous.

Le numérique est aujourd’hui un enjeu stratégique pour toutes les entreprises, cette révolution bouleverse le monde entrepreneurial et modifie notre façon de penser.

Il est donc naturel que la transition numérique soit un objectif prioritaire pour l’année 2019.

La CCI Deux-Sèvres est à vos côtés pour vous permettre de mieux appréhender cette transition, pour vous aider à trouver des solutions aux petits ou gros problèmes liés au numérique que vous rencontrez au quotidien.

inscription

Contact :