MARQUE POITOU

Publié le 5 juin 2017

Marque Poitou

Vous souhaitez porter haut les couleurs du Poitou sur vos produits ou vos activités ?

Aujourd’hui, les Départements des Deux-Sèvres et de la Vienne, avec les partenaires du monde Economique dont la CCI Deux-Sèvres, souhaitent promouvoir et développer l'attractivité du territoire à travers la marque POITOU.

L’objectif des chambres consulaires et des acteurs engagés dans la démarche est de mettre en valeur le savoir-faire local comme gage de qualité sous une identité commune « POITOU ». L'enjeu est de développer positivement la notoriété de notre territoire tout en affirmant nos spécificités au sein de la Région Nouvelle-Aquitaine.

Dire OUI à la marque Poitou, c’est :

• Afficher la marque Poitou via le kit de communication mis à disposition,
  • Participer à des manifestations et des actions de communication collectives,
  • Disposer d’un vrai argument commercial pour déclencher le réflexe « consommer Poitou »,
  • Faire partie d'un réseau qualifié d'acteurs économiques de tous secteurs.

Comment obtenir la marque Poitou ?

Pour obtenir la marque c’est très simple, il vous suffit de remplir le dossier suivant www.le-poitou.fr/deposez-votre-dossier  et de l’adresser par courrier à Vincent ROUVREAU, Directeur de la Communication CCI Deux-Sèvres 10 place du Temple 79003 Niort ou par courriel à v.rouvreau@cci79.com. Votre dossier sera étudié par l’ensemble des partenaires du Groupement d’ Intérêt Public de la marque Poitou et une réponse vous sera faite très rapidement.

Retrouvez toutes les informations et l’actualité de la marque Poitou sur www.le-poitou.fr

Si cette marque de territoire peut vous être utile dans votre stratégie d’entreprise alors n’hésitez-pas !

Marque Poitou

Vincent ROUVREAU