Musclez votre démarche de développement durable

Publié le 20 juillet 2018

Decouvrez la RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises) lors d'un atelier

le 18 septembre de 14h à 17h à Niort

La RSE (Responsabilité Sociétale de l’Entreprise) est la démarche de développement durable qu’une entreprise choisit de mettre en œuvre avec sa propre stratégie.

C’est une démarche de performance et d’innovation.
Avec la loi PACTE, le gouvernement propose d’inscrire la RSE comme le socle de l’entreprise française du XXIème siècle.

Cet atelier sur la Responsabilité Sociétale des Entreprises s'adresse à toutes les PME et TPE, et a pour objectif de leur expliquer comment contribuer aux enjeux du développement durable en intégrant les préoccupations sociales et environnementales dans leurs stratégies d’entreprises et dans leurs activités opérationnelles.

Intervenant : l'animation est réalisée par Catherine PAULIAT, Déléguée Régionale adjointe Nouvelle-Aquitaine Groupe AFNOR.

inscription

Suite à cet atelier, nous proposons des diagnostics courts gratuits.

Ateliers sur la Responsabilité Sociétale des Entreprises

Isabelle MOUZAY