Rendez-vous d’affaires du numérique

Rendez-vous d'affaire du numérique

La CCI Deux-Sèvres à Niort Numeric #6 les 29 et 30 mars 2018

Les Rendez-vous d’Affaires du numérique

Organisés par la Chambre de Commerce et d'Industrie, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat des Deux-Sèvres et la Communauté d’Agglomération du Niortais, ces rendez-vous d’affaires sont un véritable «speed-dating» : sous forme de rendez-vous express de 20 minutes, des entreprises issues du commerce, service, industrie, mais aussi les collectivités locales rencontrent des experts du numérique pour faire des affaires.

L’édition 2018 en quelques chiffres :

• 22 donneurs d’ordre
  • 110 experts numériques
  • 300 rendez-vous d’affaires dont 98 entre experts numériques pour se connaître et, pourquoi pas, unir leur compétences pour travailler ensemble.

La CCI Deux-Sèvres et la Formation

Le service Formation était représenté dans l’espace Formation-Recherche par les formateurs et les alternants des formations de niveau II (Bac+3)  E-commerce Manager et CDSM - Concepteur et Développeur de Solutions Mobiles - qui ont animé par des live tweet notamment les divers manifestations et rencontres proposées par Niort Numeric pendant ces 2 journées.

Le stand interconsulaire

Les 3 chambres consulaires, la CCI, la CMA79 et la Chambre d’Agriculture, ont partagé et animé leur stand avec notamment un vidéoprojecteur interactif pour faciliter la rencontre avec les visiteurs et favoriser l’échange.

Retour en vidéo sur les Rendez-vous d'Affaires du 29 mars 2018

Rendez-vous d’affaires du numérique