RENDEZ-VOUS D’AFFAIRES DU NUMÉRIQUE LE 9 MARS 2017

Rendez-vous d'affaire du numérique

Rendez-vous d’affaires du numérique

Jeudi 9 mars 2017 à l’Acclameur à Niort - 9H30-17H30

Organisé par la CCI Deux-Sèvres et la Communauté d’Agglomération du Niortais dans le cadre de la manifestation Niort Numéric, ce véritable «speed-dating» sous forme de rendez-vous express de 20 minutes, donne la possibilité aux entreprises issues du commerce, service, industrie, mais aussi aux collectivités locales de rencontrer des experts du numérique.

Entreprises donneurs d’ordre, saisissez cette opportunité pour :

• identifier des fournisseurs de solutions numériques répondant à vos exigences de développement :création de site web, développement d’applications mobiles, acquisition de logiciels, renforcement de votre infrastructure réseaux, sécurité des données, solution de cloud computing…
  • faire un état des lieux de votre projet et ainsi obtenir des informations, recommandations et des contacts qualifiés
  • concrétiser vos projets numériques pour devenir plus compétitif

Un stand de 6m2 minimum vous sera attribué pour recevoir les experts du numérique.

Il sera équipé de :

• Tables et de chaises
  • Accès Wifi
  • Prise électrique
  • Possibilité d’apporter vos supports de communication (affiches, roll up, cartes de visites....)

Experts  du numérique, entreprise de la filière, c’est pour vous l’occasion de :

• rencontrer vos futurs clients
  • mettre en avant votre expertise et savoir-faire
  • renouer avec d’anciens clients/prospects

Vous avez 20 minutes pour convaincre !

Pour cette seconde édition, découvrez une nouvelle plateforme d’inscription plus collaborative.

Donneurs d’ordre, experts du numérique, rentrez directement en contact avec les entreprises que vous souhaitez rencontrer le jour J.

inscription

Retour en vidéo sur l'édition 2016