RETOUR SUR LE JOB DATING DU BOCAGE BRESSUIRAIS DU 19 OCTOBRE 2017 À BRESSUIRE

Publié le 19 octobre 2017

A la demande des chefs d'entreprise du Bocage Bressuirais, nous avons décidé d’organiser, en partenariat avec les acteurs du territoire, un Job Dating pour permettre aux entreprises locales de trouver les compétences nécessaires dont elles ont besoin pour se pérenniser et se développer.

Ce Job Dating fut une première dans le Bocage Bressuirais et les chiffres parlent d'eux-mêmes : à 12h15 les 800 livrets présentant les entreprises et leurs offres (voir calaémo ci-dessous) avaient été distribués ce qui a nécessité une ré-impression pour l'après-midi !

Un peu plus de 1100  visiteurs sont venus à la rencontre des entreprises du bocage bressuirais qui se sont mobilisées pour l'occasion et à l'issue de cette journée, la satisfaction se mesurait aussi bien chez les entreprises que chez des demandeurs d'emploi/candidats qui, pour certains, ont pu ensemble faire des projets.

Présentation des entreprises et offres d'emploi

Retrouvez les entreprises présentes au Job Dating du Bocage Bressuirais le 19 octobre et leurs offres d'emploi

Job Dating du Bocage Bressuirais

Presse / Médias

PRESSE

Article Nouvelle République

Article Courrier de l'Ouest

RADIO

Collines La Radio - Journal du jeudi 19 octobre (soir)

Interview de Philippe MOUILLER, Sénateur des Deux-Sèvres

Interview de Philippe DUTRUC, Président CCI Deux-Sèvres

Reportage de France3 dans le JT 19/20 Poitou-Charentes du 19 septembre 2017 sur la situation de l'emploi dans le Bocage Bressuirais

Pour plus d'informations

Sur les offres d’emploi
> Pôle Emploi
39 49 ou par mail auprès de votre conseiller, depuis votre espace personnel www.pole-emploi.fr
> Maison de l’Emploi du Bocage Bressuirais

Sur l’organisation de la journée
> CCI Deux-Sèvres
Corinne AUBINEAU - 05 49 81 29 69 - c.aubineau@cci79.com
> CMA des DEUX-SEVRES
Valérie BREMAUD - 05 49 77 87 83 - v.bremaud@cma-niort.fr

Ce Job Dating se déroulera dans le cadre de la semaine L’industrie : du projet à l’objet organisée par la Maison De l’Emploi du Bocage Bressuirais.

Job Dating du Bocage Bressuirais

Jocelyne HIPEAU