logo
carte
Toutes les actualités

UN NOUVEL ARRÊTÉ RENFORCE L’INTERDICTION DE CIRCULATION DES POIDS LOURDS ENTRE LA CRÈCHE ET SOUDAN

Publié le 3 août 2017

Cet arrêté actualisé est relatif à l'interdiction de circulation pour les véhicules affectés aux transports de marchandises de plus de 7,5 tonnes sur la route départementale 611 entre La Crèche et Soudan.

Le Conseil départemental des Deux-Sèvres ainsi que les maires des communes concernées, Azay-Le-Brûlé, La Crèche, Nanteuil, Saint-Maixent-L'Ecole et Soudan ont décidé le 16 juin dernier d'actualiser les règles de circulation sur cette départementale 611 en signant un arrêté.

Si l'interdiction de circulation reste la règle principale pour ces véhicules de transports de marchandises de plus de 7,5 tonnes, l'arrêté précise dans le détail les échangeurs autoroutiers à utiliser en fonction du point de départ ou d'arrivée dans la zone réglementée.

Des panneaux de police placés aux intersections de la RD 611 avec les voies importantes ou à proximité des zones de concentration des poids lourds, viendront compléter dans les prochaines semaines la signalisation.

Sur la route de Parthenay, Saint-Maixent-L'Ecole et Montplaisir des panneaux seront installés pour rappeler l'interdiction et inciter les poids lourds à transiter par la route de Niort et l'autoroute A83.

Avec la signature de ce nouvel arrêté, la signalisation va donc été renforcée.

Prenez connaissance de cet arrêté

 

CONTACT

Delphine SUTRE

05 49 28 79 80

d.sutre@cci79.com

Toutes les actualités
MOTS-CLÉS : #transport