La RSE,

LA RSE, C’EST D’ABORD UNE PERFORMANCE ÉCONOMIQUE !

Atelier découverte RSE le 19 septembre à 9h à Niort

DATE ET LIEU

19 septembre mai 2017 à 14h

CCI Deux-Sèvres
10 place du Temple
79000 Niort

Atelier sur la Responsabilité Sociétale des Entreprises

Dans le cadre du programme régional "Entrepreneurs du Développement Durable" les CCI de Poitou-Charentes proposent des ateliers "découverte" pour vous aider à engager vos démarches sur la Responsabilité Sociétale des Entreprises.

Nous avons le plaisir de vous inviter à réserver la date du mardi 19 septembre prochain à 14h00 à Niort pour un atelier gratuit (jusqu’à 17h00) qui vous permettra d’initier votre démarche de RSE dans votre entreprise.

Suite à cet atelier, nous proposons pour ceux qui veulent aller plus loin des pré-diagnostics (également gratuits) pour faire le point et mettre en perspective la démarche stratégique de l’entreprise.

La RSE (Responsabilité Sociétale de l’Entreprise) est la démarche de développement durable qu’une entreprise choisit de mettre en œuvre.

La définir, la mettre en œuvre, la communiquer : autant de gages de votre performance*, de votre exemplarité et de votre crédibilité vis-à-vis de vos clients et partenaires.

Cet atelier sur la Responsabilité Sociétale des Entreprises s'adresse à toutes les PME et TPE, et a pour objectif d'expliquer comment contribuer aux enjeux du développement durable en intégrant les préoccupations sociales et environnementales dans les stratégies d’entreprises et dans les activités opérationnelles.

Intervenant : l'animation est réalisée par Catherine PAULIAT, Déléguée Régionale adjointe Nouvelle-Aquitaine Groupe AFNOR.
+ témoignage d’entreprise.

inscription