RENCONTRE CLUB DEUX-SÈVRES INTERNATIONAL

"Conférence IRAN : Opportunités et Perspectives"

DATE ET LIEU

Mercredi 4 Avril 2018 de 11H30 à 12H30

10, place du Temple, NIORT

Conférence IRAN : Opportunités et Perspectives

• Accueil à partir de 11h15 !
  • Début de la réunion à 11H30

Depuis l’accord nucléaire intervenu en 2015 et la levée progressive des sanctions internationales, l’Iran représente aujourd’hui pour les entreprises européennes un fort potentiel de développement.

BUSINESS France

M. Romain KERAVAL, directeur Pays Business France à Téhéran nous parlera de la situation macroéconomique, de l’actualité politique et économique, des opportunités sectorielles, des circuits de financements, de paiement, de distribution etc.

***********************

Du 1er au 5 juillet 2018 des rencontres d’affaires en Iran, vous sont proposées par le Conseil Régional Nouvelle-Aquitaine, en partenariat avec CCI International Nouvelle-Aquitaine et Business France.
Des rendez-vous préparatoires de 45 mn avec M. Romain KERAVAL auront lieu le 4 avril à la CCI Deux-Sèvres de 9H00 à 17H00.

> Inscrivez-vous en ligne

CCI International - Région Nouvelle-Aquitaine - Business France

• Cocktail déjeunatoire offert à 12H30

Club Deux-Sèvres International

partageons nos expériences...

Notre Club Deux-Sèvres International se compose d'une trentaine d'entreprises aux secteurs variés. Tous nos adhérents portent un intérêt bien particulier à l'international qui se manifeste par leurs activités à l'export et/ou à l'import.

Contact / Adhésion :

CONTACT(S)