Rencontres Créateurs Repreneurs et Nouveaux Dirigeants d'entreprise

RENCONTRES CRÉATEURS REPRENEURS ET NOUVEAUX DIRIGEANTS D'ENTREPRISE

Les bonnes rencontres pour réussir !

DATE ET LIEU

Jeudi 17 mai (9h - 17h) à BRESSUIRE (Bocapole - Boulevard de Thouars)

Rencontres Créateurs Repreneurs et Nouveaux Dirigeants d'entreprise

La Chambre de Métiers et de l'Artisanat, la Chambre d'Agriculture et la Chambre de Commerce et d'Industrie des Deux Sèvres mobilisent leur savoir-faire pour organiser "Les Rencontres Créateurs Repreneurs et Nouveaux Dirigeants d'entreprise" le 17 mai 2018, en partenariat avec la Région Nouvelle-Aquitaine, Pôle Emploi et la CRESS (Chambre Régionale de l'Economie Sociale et Solidaire).

Les bonnes rencontres pour réussir !

Organisez votre journée du jeudi 17 mai de 9h à 17h à Bocapole à Bressuire

EN ACCES LIBRE

> un SALON  pour les visiteurs pour s’informer et rencontrer l'ensemble des professionnels parmi nos exposants partenaires répartis dans 5 espaces

• Espace Accompagnement
  • Espace Comptable/Fiscal/Juridique
  • Espace Financement du projet
  • Espace Services de l’Etat
  • Espace Assurances/Protection sociale

SUR INSCRIPTION

> des RENDEZ-VOUS INDIVIDUELS personnalisés avec des conseillers/experts à programmer en amont pour les futurs créateurs/repreneurs/nouveaux dirigeants qui souhaitent des informations sur des points bien précis concernant la construction de leur projet ou de la gestion de leur entreprise.

Inscrivez-vous en ligne sur les sites des organisateurs et préprogrammez vos rendez-vous sur les thématiques ci-dessus ou par carton d’invitation.

Le programme individuel vous sera envoyé quelques jours avant la manifestation.

> des MINI-CONFERENCES

•  9h30 et 14h30 : Créateurs, repreneurs, nouveaux dirigeants d'entreprise, quels financements et aides possibles?
  • 10h30 et 15h30 : Le digital pour développer son business
  • 11h15 et 16h15 : La micro entreprise 2018