ENSEIGNEMENT SUPÉRIEUR

Comment acquérir un niveau "supérieur" avec les CCI

SUP'TG Niort - Ecole Supérieure des Métiers de la Vente par Alternance

Suptg Niort Ecole Supérieure des Métiers de la Vente par Alternance

SUP'TG Niort, l'Ecole Supérieure des Métiers de la Vente par Alternance de la CCI Deux-Sèvres dispense un enseignement de qualité, personnalisé et professionnel qui développe esprit d'équipe, sens du relationnel et prise d'initiative.

Envie de rentrer dans la vie active, de faciliter votre insertion professionnelle, d'intégrer un centre de formation en alternance, dynamique et professionnel dans les Deux-Sèvres, SUP'TG Niort est là pour répondre à vos attentes.

SUP'TG Niort vous rend acteur de votre formation et de votre avenir professionnel.

Les formations dispensées à SUP'TG Niort :

• Formations Post BAC
- Assistant de Direction (Télécharger la fiche)
- BTS Négociation Relation Client (Télécharger la fiche)
- BTS Management des Unités Commerciales (Télécharger la fiche)
- BTS Technico-Commercial spécialité Négoce de Biens et de Services Industriels (Télécharger la fiche)
- BTS Assistant de Gestion PME/PMI (Télécharger la fiche)

• Formations Post BAC+2
- RDC - Responsable du Développement Commercial - Conseiller Banque Assurance (Télécharger la fiche)
- RDC - Responsable du Développement Commercial (Télécharger la fiche)
- RD - Responsable de la Distribution (Télécharger la fiche)
- RC2A, Responsable commercial pour l'Agro-Alimentaire (Télécharger la fiche)
- E-commerce manager - Chef de projet en marketing internet et conception de site (Télécharger la fiche)
- Concepteur et Développeur de Solutions mobiles (Télécharger la fiche)

› Site Internet de l'école

• Vous souhaitez recruter un étudiant en alternance dans votre entreprise pour réaliser une mission particulière ?
  • Vous souhaitez accueillir un stagiaire dans votre entreprise ?

N’hésitez pas à proposer directement votre mission ou stage à notre école SUP'TG Niort.

Contactez Pascale MOREAU au 05 49 28 79 84 / 06 23 54 26 50 ou par courriel : p.moreau@cci79.com

TROUVER VOTRE FORMATION

SUP'TG Niort - Ecole Supérieure des Métiers de la Vente par Alternance

Suptg Niort Ecole Supérieure des Métiers de la Vente par Alternance

Les formations dispensées à SUP'TG Niort :

• Formations Post BAC
- Assistant de Direction (Télécharger la fiche)
- BTS Négociation Relation Client (Télécharger la fiche)
- BTS Management des Unités Commerciales (Télécharger la fiche)
- BTS Assistant de Gestion PME/PMI (Télécharger la fiche)

• Formations Post BAC+2
- RDC - Responsable du Développement Commercial (Télécharger la fiche)
- RD - Responsable de la Distribution (Télécharger la fiche)
- RC2A, Responsable commercial pour l'Agro-Alimentaire (Télécharger la fiche)
- Concepteur et Développeur de Solutions mobiles (Télécharger la fiche)

› Site Internet de l'école

PROPOSER UNE MISSION OU UN STAGE D'ENTREPRISE
  • Vous souhaitez accueillir un stagiaire dans votre entreprise ?

Francine FORGEARD

f.forgeard@cci79.com