BÉNÉFICIEZ D'ACTIONS COLLECTIVES DE FORMATION POUR VOUS ET VOS SALARIÉS À DES TARIFS ATTRACTIFS !

Publié le 6 septembre 2019

OPCO

4 OPCO, opérateurs de compétences, ont fait confiance au service formation de la CCI Deux-Sèvres pour la mise en oeuvre d'actions collectives de formation, avec des prises en charge des coûts pédagogiques jusqu'à 100%.

Salariés et dirigeants, développez vos compétences et l’activité de votre entreprise avec ces formations adaptées choisies et prises en charge par votre OPCO *.

Les modules de formation mis en place par la CCI Deux-Sèvres couvrent l'ensemble de la vie d'une entreprise.

• Bureautique
  • Communication et communication digitale, réseaux sociaux
  • Management, ressources humaines et développement personnel
  • Gestion
  • Langues étrangères
  • Prévention et sécurité
  • Qualité, environnement

Selon votre OPCO, découvrez les actions collectives de formation dont vous pouvez bénéficier

OPCO Transports et Services   l'Opcommerce

AGEFOS PME    AGEFICE

Pour en savoir plus sur chaque OPCO :

Prise en charge par votre OPCO

* En tant qu'entreprise adhérente, vous bénéficiez de tarifs attractifs négociés par votre OPCO, voire une prise en charge totale des coûts pédagogiques.

Ce financement est indépendant de votre budget « Plan de formation ».

Formation professionnelles : actions collectives mises en place par la CCI Deux-Sèvres

Vanessa GRIME

v.grime@cci79.com