CCI Business Builder

Publié le 30 juin 2016

Les CCI de France ont lancé CCI Business Builder, une plateforme web nationale qui permet aux futurs entrepreneurs de travailler de façon performante et autonome sur leur dossier de création d’entreprise.

Élaborez à votre rythme et de chez vous votre projet d’entreprise et téléchargez-le en PDF.
Faites-vous accompagner par votre CCI et profitez de son réseau d’experts et de partenaires financiers.

CCI Business BuilderCet outil interactif est proposé par le conseiller de la CCI, en complément de l'accompagnement qu'il réalise.

CCI Business Builder permet de maintenir, à distance, le lien entre le futur entrepreneur et son conseiller (messagerie/tchat, échange de documents...). Entre deux rendez-vous, le conseiller peut ainsi valider à distance des étapes du projet.

Parmi les outils mis à disposition : un business plan formaté et labellisé CCI, gage de sérieux et de professionnalisme pour les organismes bancaires, qui pourra simplifier la recherche de financements.

Plateforme web nationale :  CCI Business Builder

CCI Business Builder