logo
carte
Toutes les actualités

Certificat des Compétences en Entreprise "Développer la qualité au service du client"

Publié le 24 mai 2019

CCE - Développer la qualité au service du client

Le CCE, Certificat des Compétences en Entreprise, est un dispositif qui permet aux individus de certifier des compétences transverses ou support aux organisations, mises en œuvre dans un cadre professionnel ou extra professionnel.

Sur la base d’un portefeuille de preuves ou à l’issue d’une formation, le CCE atteste de la maîtrise de la compétence acquise en situation professionnelle ou à l’issue du parcours de formation.

La CCI Deux-Sèvres propose 12 CCE pour 9 thématiques.

En savoir +


Thématique : QUALITE

Développer la qualité au service du client

Durée : 14 h
Tarif : 650 € exo de TVA
Code CPF 237 155

Objectifs

  • Diagnostiquer les besoins, les demandes, les réclamations du client afin de pouvoir y répondre avec efficacité
  • Ecouter pour répondre au client
  • Suivre ses clients et évaluer les solutions apportées pour en mesurer l’impact

Contenu

  • Les enjeux de la démarche
  • Les besoins et le mode de fonctionnement du client interne/ externe
  • Déploiement d’une action de qualité au service du client
  • L’évaluation des impacts des actions menées auprès du client interne/ externe

Public

  • Toute personne en relation avec un client

Certification au choix :
Étude de cas : 500 € exo de TVA
Portefeuille de compétences en autonomie : 500 € exo de TVA
Portefeuille de compétences accompagné : 1 490 € exo de TVA

inscription

CCE

CONTACT

Elise RIVIERE

05 49 28 79 69

e.riviere@cci79.com

Toutes les actualités
MOTS-CLÉS : #qualité #certificat #CCE