logo
carte
Toutes les actualités

Certificat des Compétences en Entreprise "Exercer la mission d’organisation et de suivi des achats"

Publié le 23 mai 2019

CCE - Exercer la mission d’organisation et de suivi des achats

Le CCE, Certificat des Compétences en Entreprise, est un dispositif qui permet aux individus de certifier des compétences transverses ou support aux organisations, mises en œuvre dans un cadre professionnel ou extra professionnel.

Sur la base d’un portefeuille de preuves ou à l’issue d’une formation, le CCE atteste de la maîtrise de la compétence acquise en situation professionnelle ou à l’issue du parcours de formation.

La CCI Deux-Sèvres propose 12 CCE pour 9 thématiques.

En savoir +


Thématique : ACHAT

Exercer la mission d’organisation et de suivi des achats

Durée : 28 h
Tarif : 1 500 € exo de TVA
Code CPF 235 960

Objectifs

  • Organiser les achats de l’entreprise
  • Réaliser les achats
  • Suivre et contrôler les achats

Contenu

  • Identification des fournisseurs
  • Outils et techniques de sélection des fournisseurs
  • La phase de négociation
  • Contractualisation avec le fournisseur retenu
  • Le suivi de la prestation et son évaluation

Public

  • Toute personne amenée à exercer des missions d’achat, de façon occasionnelle ou régulière

Certification au choix :
Étude de cas : 500 € exo de TVA
Portefeuille de compétences en autonomie : 500 € exo de TVA
Portefeuille de compétences accompagné : 1 490 € exo de TVA

inscription

CCE

CONTACT

Elise RIVIERE

05 49 28 79 69

e.riviere@cci79.com

Toutes les actualités
MOTS-CLÉS : #certificat #CCE #achat