Chèques Cadeaux Deux-Sèvres c'est le moment de passer commande !

Publié le 8 octobre 2020

Depuis plus de 10 ans, la CCI Deux-Sèvres propose des Chèques Cadeaux Deux-Sèvres utilisables pour régler ses achats chez les commerçants sur tout le département et contribue au développement de l'économie locale.

C'est le moment de passer commande !

• plus de 1000 entreprises et comités d’entreprises en font bénéficier leurs salariés, leurs clients, leurs partenaires

• plus de 500 commerçants les acceptent,

et tout le monde y trouve son compte !

Comment ça marche ?

• Comités d'entreprise, entreprises et collectivités territoriales du département

Offrez à vos salariés ou à vos clients des chèques cadeaux à l'occasion d'événements.
Ils pourront les utiliser pour régler leurs achats, comme n'importe quel moyen de paiement, espèce, carte bancaire ou chèque.

• Commerçants

Développez votre chiffre d'affaires avec les Chèques Cadeaux.
La CCI Deux-Sèvres vous rembourse les chèques cadeaux que vous acceptez comme moyen de paiement.
Pour présenter une demande de remboursement, utilisez simplement un bordereau de remise de chèques.

• Règlement

La CCI Deux-Sèvres règle le commerçant ou le prestataire de la valeur faciale des chèques présentés, déduction faite de la commission de frais de gestion de 5 % HT. Cette commission contribue au financement des frais exposés par la CCI.

POUR EN SAVOIR PLUS

A télécharger, par territoire la liste des commerçants qui les acceptent :

chèque cadeau DS

Karine SILLY