Club Deux-Sèvres International : demandez le programme

Publié le 23 mars 2017

dispositif ambassadeur 79

Club Deux-Sèvres International

Notre Club Deux-Sèvres International se compose d’une trentaine d’entreprises aux secteurs variés. Tous nos adhérents portent un intérêt  bien particulier à l’international qui se manifeste par leurs activités à l’export et/ou  à l’import.

Pourquoi nous rejoindre?

• Partage et échange d’expériences internationales et d’astuces pour l’intérêt de tous.
  • Un programme riche et adapté tout au long de l’année à vos besoins et aux actualités de l’international.
  • L’accès à notre club est réservé aux entreprises de production et de négoce.
  • Opportunité pour faire connaître votre activité exportatrice et/ou importatrice auprès des membres du club et de son réseau.
  • Votre compétitivité est renforcée à l’international via les rencontres et les échanges.

Les Membres de Bureau :

• Président : M. Christophe Batanero (Panem International La Crèche)
  • Vice-présidents : M. Christian Baudoin (Société Laurige Duron - Maroquinerie - Chauray), M. Thierry Minet (Meubles Minet – Meuble - Pamproux), M. Antoine Lemaire (Ets Suire - Machines agricoles - Saint Aubin du Plain).
  • Trésorière : Mme Marie-Philippe Bonnet.
  • Trésorier-adjoint : M. Juan-Ramon Gonzalez-Arredondo (société HFG –– Holding -Vasles).
  • Secrétaire : M. Olivier Morel (Serval – Ste Eanne)
  • Membre du bureau : - M. Patrick Emery (Agent commercial à l’export – Prahecq)

PROGRAMME 2019

Lundi 21 janvier : Les aides à l’export