Covid-19 : ECOLE ET CENTRE DE FORMATION

Publié le 19 mars 2020

Communication de l'école et du centre de formation de la CCI Deux-Sèvres

Notre centre de formation et l'école de formation supérieure en alternance SUPTG Niort sont fermés au public depuis lundi 16 mars.

Cependant nous assurons la continuité pédagogique, les activités administratives et les relations avec nos partenaires, les entreprises et les candidats.

La situation sanitaire en France nous a amené à prendre des mesures exceptionnelles à l’attention de nos stagiaires, de nos clients et de nos collaborateurs.

Pour vous, les stagiaires salariés, nous mettons tout en œuvre pour vous permettre de suivre votre cursus de formation dans les meilleures conditions.
Vos interlocuteurs du département formation continue de la CCI Deux-Sèvres poursuivent leur activité en télétravail et restent à votre disposition soit par mail soit au téléphone :

- Vous êtes une entreprise, une collectivité : pour toutes vos demandes d’informations sur nos formations
Contactez :

- Vous êtes un stagiaire, un salarié dont la formation est en cours de réalisation :
Contactez :

Comme vous le savez, la situation est évolutive : nous ne manquerons pas de vous tenir informé de nouvelles mesures.

Votre santé est notre priorité, prenez soin de vous.

MOTS-CLÉS : #formation #coronavirus