Covid-19 : LISTE DES ENTREPRISES DEUX-SEVRIENNES QUI PROPOSENT DES SOLUTIONS BARRIERES

Publié le 28 avril 2020

Des entreprises deux-sévriennes ont réorienté leur activité en vue de proposer des solutions qui permettent de répondre aux contraintes sanitaires actuelles pour lutter contre la propagation du COVID-19, protéger vos salariés, vos clients… et permettre ainsi à l’activité économique de redémarrer dans les meilleures conditions possibles.

Trouvez ici la liste non-exhaustive de ces entreprises.

Liste des entreprises

Si vous produisez des solutions barrières et que vous souhaitez figurer sur cette liste, n’hésitez-pas à nous contacter.

au numéro de téléphone unique :  0806 70 18 18

ou par mail : entreprises-coronavirus@cci79.com

Comment utiliser le masque barrière ?

Face à la pandémie causée par le coronavirus, le masque barrière apporte une réelle protection pour tous. Il vise à protéger la population saine ne présentant pas de symptôme clinique d'infection virale et n'étant pas en contact avec des personnes présentant de tels symptômes.

Ce masque n’exonère à aucun moment des gestes barrières. C’est une protection supplémentaire pour les personnes saines lorsqu’elles se déplacent ou travaillent.

Comment l'utiliser ?

Téléchargez le document d'utilisation AFNOR