Covid-19 : MASQUES EN VENTE POUR LES ENTREPRISES PAR LA CCI DEUX-SEVRES

Publié le 14 mai 2020

Poursuivre ou reprendre votre activité nécessite de mettre en place l’ensemble des dispositions sanitaires, et le respect des mesures barrières, nécessaires pour protéger vos salariés et vos clients.

Afin de s’assurer que la reprise de l’activité des entreprises des Deux-Sèvres ne soit pas bloquée à cause d’un problème d’approvisionnement en masques, la CCI Deux-Sèvres a créé un stock de masques en partenariat avec le Conseil départemental.

Ces masques barrières* en tissu 100% bio certifiés GOST** lavables et réutilisables, fabriqués dans les Deux-Sèvres et conformes aux recommandations AFNOR, sont réservés aux professionnels inscrits à la Chambre de commerce et d’industrie et/ou à la Chambre de métiers et de l’artisanat des Deux-Sèvres.

CCI Deux-Sèvres et CMA Deux-Sèvres

L’achat des masques s’effectue en « click & collect » grâce aux 6 boutiques en ligne CCI sur la plateforme "Ma Ville Mon Shopping" (commande et règlement). Le retrait de la commande s’effectue dans un des bureaux de proximité que compte la CCI sur chaque territoire. Ces masques sont vendus à prix coûtant.

Pour commander en ligne, munissez-vous de votre numéro SIRET, indiquez-le dans le champ "Prénom" au moment de passer votre commande, à l'étape "livraison et retrait". Indiquez également votre nom et numéro de téléphone. Nous vous recontacterons pour la livraison.

Parce que se protéger et protéger les autres, est essentiel,
continuons nos activités en toute sécurité.

J'achète et je retire ma commande à :

Niort

Bressuire

Thouars

Parthenay

Saint-Maixent

Melle

* Il convient d’associer les masques à d’autres équipements et aux gestes barrières afin de protéger au mieux votre équipe de la circulation du virus.
** Global Organic Textile Standard

La CCI Deux-Sèvres a créé un stock de masques en partenariat avec le Conseil départemental

Manon FLEURY

m.fleury@cci79.com