Le pass sanitaire est obligatoire à partir du 21 juillet.
- à partir du 21 juillet : dans tous les lieux de loisirs et de culture rassemblant plus de 50 personnes (parc à thèmes, zoos, établissements sportifs clos et couverts, bowlings, salles de jeux, cinémas, théâtres, musées et monuments)
- à partir du 9 août : dans les cafés, bars, restaurants, centres commerciaux, les séminaires, hôpitaux, maisons de retraite, établissements médico-sociaux, pour les voyages en avions, trains et cars pour les trajets de longue distance.
CEPENDANT: Pour tenir compte de la situation spécifique de certaines catégories de personnes, l’obligation du « pass sanitaire » est repoussée au 30 août pour :
- les jeunes de 12 à 17 ans
- les salariés des lieux et établissements recevant du public. La raison en est que pour ces salariés, n’ayant pas encore reçu deux doses de vaccin devraient se faire tester presque chaque jour pour aller travailler. Précision : leur 1e injection devra être réalisée au plus tard le 1er août.
Attention, le « pass sanitaire » reste exigible pour les clients qui fréquenteront ces lieux aux dates des 21 juillet et 1er août 2021.
TousAntiCovid Vérif : l'application pour les professionnels
Comment ça marche
- Téléchargez l'outil de vérification gratuit
- Scannez la preuve de client et vérifiez son identité
L'application TousAntiCovid Vérif est disponible au téléchargement sur :


Téléchargez le tutoriel pour les professionnels
SUIVRE SUR LE SITE DU GOUVERNEMENT LES DERNIERES MESURES SANITAIRES ET EVOLUTIONS https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/pass-sanitaire

CONTACT
Jean-Christophe DUNOT
Responsable appui développement entreprises en proximité
06 15 32 91 12
[email protected]