Élections consulaires 2021 constitution de la liste électorale

Publié le 8 mars 2021

Élections consulaires 2021
​constitution de la liste électorale

A partir du 27 octobre 2021, vous serez appelé à élire vos représentants au sein de votre Chambre de Commerce et d’Industrie des Deux-Sèvres pour la période 2022- 2026, par vote électronique uniquement.

Ils sont comme vous des chefs d’entreprise, des entrepreneurs, des commerçants.
Ils œuvrent avec les équipes de votre CCI au développement du territoire et accompagnent vos projets de création et de transmission d’entreprise, de formation, de transition énergétique ou transformation numérique, de développement à l’international.

Ils seront à vos côtés pour construire l’économie des Deux-Sèvres de demain.

AU PLUS TARD LE 14 MAI 2021 !

QUESTIONNAIRE A NOUS RETOURNER POUR ELABORER LA LISTE ELECTORALE

COMPLETEZ LE QUESTIONNAIRE RECU

En tant que chef d'entreprise dirigeant, vous allez figurer sur la liste électorale et donc être appelé à voter.
À cette fin, vous avez reçu par voie postale, un questionnaire pour l'élaboration de cette liste

Dès réception :

1. vérifiez que les données que nous possédons sur votre entreprise, ou votre établissement, sont exactes, et si aucune modification, ni complément, validez

2. si besoin, corrigez ou complétez-les

3. et retournez-nous le formulaire signé, au plus tard le 14 MAI 2021 :

• soit à l’aide de l’enveloppe T prévue à cet effet
  • soit par mail sous format « PDF » à l’adresse :  elections2021@cci79.com

Si vous êtes un chef d’entreprise individuelle, vous êtes inscrit d’office en qualité d’électeur à titre personnel sur la liste électorale.
Si vous êtes un responsable légal ou un dirigeant d’entreprise ou d’établissement sous forme de société ou d’établissement public industriel et commercial, vous êtes inscrit d’office en qualité d’électeur de droit représentant de l’entreprise.

Important : l’inscription sur la liste électorale est une condition d’éligibilité en cas de candidature pour un mandat de Membre CCI.

POUR DÉSIGNER D'AUTRES ÉLECTEURS, RENSEIGNEZ LES FORMULAIRES

• Si vous souhaitez déclarer des établissements secondaires

Accédez au formulaire

• Si vous souhaitez désigner d'autres électeurs car vous avez plus de 199 salariés dans les Deux-Sèvres