Enquête Flash : Impact de la hausse des prix de l'énergie

La CCI Nouvelle-Aquitaine lance une enquête rapide sur l'impact de la hausse des prix de l'énergie.
enquête flash
Mercredi 14 septembre 2022

La CCI Nouvelle-Aquitaine lance une enquête flash.

Vous êtes Chef d'Entreprise dans le département des Deux-Sèvres et votre activité est impactée par l’accélération de la hausse des prix de l’énergie ?

Les Chambres de Commerce et d'Industrie de la Nouvelle Aquitaine souhaitent recueillir votre avis sur l’impact de cette hausse sur votre activité et vous apporter tout le soutien nécessaire pour surmonter d'éventuelles difficultés.

Ces informations seront ensuite transmises aux Pouvoirs publics afin que tout le soutien nécessaire vous soit apporté pour surmonter ces difficultés.

Frédérique ROUVREAU - Responsable Observatoire Economique

f.rouvreau@cci79.com