" FLASH INGÉRENCE ÉCONOMIQUE" ACCOMPAGNE L'ENTREPRISE DANS SA SÉCURITÉ INTERNE ET ÉCONOMIQUE

Jeudi 4 avril 2019

"Flash ingérence" économique : les attaques informatiques

Les "flash ingérence" sont publiés par la Direction Générale à la Sécurité Intérieure. Ils présentent des actions d’ingérence économique dont des sociétés françaises sont régulièrement victimes.

Ils ont pour vocation d'illustrer la diversité des comportements offensifs et sont mis à la disposition des entreprises pour les accompagner dans la diffusion d’une culture de sécurité interne et de défense économique.

•  Le numéro 52 de cette série est consacré à  :

Utilisation des attaques informatiques aux fins de déstabilisation d'une entreprise

• Des liens utiles

DGSI