logo
carte
Toutes les actualités

Formation - Covid-19 : COMMENT GERER LE PLAN DE CONTINUITE D’ACTIVITE ET LA REPRISE

Publié le 2 avril 2020

Formation à distance

COVID-19 : COMMENT GERER LE PLAN DE CONTINUITE D’ACTIVITE ET LA REPRISE

15 avril de 9h à 12h30 - 16 avril de 14h à 17h30

Aujourd’hui les entreprises sont confrontées à une crise sans précédent qui affecte et perturbe de manière significative leur environnement et leur activité.

Cependant, elles doivent s’assurer de pouvoir fonctionner même en situation de crise et prendre les meilleures décisions stratégiques et opérationnelles pour atteindre ses objectifs.

A ce stade dans notre pays, et afin de vous accompagner, nous vous proposons de participer à distance à la formation.

Objectifs :

  • Appréhender les conséquences et les risques de la pandémie pour votre entreprise
  • Adapter votre organisation et votre environnement pour protéger vos collaborateurs et vos partenaires tout en maintenant votre activité
  • Prioriser et déterminer les activités critiques pour l’entreprise, anticiper le fonctionnement en mode dégradé
  • Mettre en œuvre et piloter son plan de continuité d’activité dans un contexte de crise
  • Anticiper et préparer le retour à la normale

// Contenu de la formation


Inscription et renseignements :

Elise RIVIERE
05 49 28 79 69 / 06 12 32 41 56
e.riviere@cci79.com

Gérer la continuité d’activité en entreprise dans un contexte de pandémie

CONTACT

Elise RIVIERE

05 49 28 79 69

e.riviere@cci79.com

Toutes les actualités