Le département Formation de la CCI Deux-Sèvres a lancé la Préparation Opérationnelle à l’Emploi Collective

Une session de Préparation Opérationnelle à l’Emploi Collective a été lancée du 20 juin au 22 septembre 2022.
poec actu
Lundi 20 juin 2022

Le 20 juin, la CCI Deux-Sèvres a lancé sur Niort, au sein du centre de formation SUP'TG Niort, une POEC (Préparation Opérationnelle à l’Emploi Collective) pour la formation de conseiller clientèle a distance.

La formation s’adresse à des personnes en recherche d’emploi de niveau BAC+2. La POEC vise à former des personnes en reconversion dans le domaine des Métiers de la Banque et de l’Assurance pour l’obtention du titre RNCP certifié par l’État “Conseiller Multi-canal de Clientèle Particuliers en Banque et en Banque Assurance“. Elle assure le bloc de compétence A de cette formation : Accueillir, Informer et Conseiller.

Cette année une formation dédiée au poste de Conseiller clientèle à distance est actuellement suivie par 10 stagiaires sur la période du lundi 20 juin au 22 septembre 2022 pour un total de 399h de formation.

Vous souhaitez intégrer dans votre entreprise l'un de nos stagiaires à la fin de sa formation ou en savoir davantage sur ce programme ? Prenez contact avec nous !

CONTACT ENTREPRISE - RECRUTEMENT

Nathalie BRIAND