Le management : une technique d'organisation à améliorer en continu

Nous vous proposons grâce à notre centre de formation un large choix pour vous améliorer dans ce domaine en fonction de vos besoins.
management
Lundi 28 février 2022

Nous accompagnons les entreprises du département depuis plus de 30ans.

Ce sont près de 2000 stagiaires qui ont été formés en 2021, sur de la formation continue par notre centre.

Le public :

Nous nous adressons particulièrement aux dirigeants d'entreprise et à leurs salariés : cadres, agents de maîtrise, assistants, employés mais aussi aux demandeurs d'emploi.

Le management un pilier important dans le développement des sociétés :

Dans un monde en constante évolution, il est important de faire évoluer nos techniques d'organisation. C'est pourquoi nous vous proposons différentes formations vous permettant de vous apporter de nouvelles compétences. Aussi bien en management de projet, qu'en management d'équipe ou bien en management transversal.

Découvrez nos formations inter entreprises

Nous pouvons également vous accompagner sur d'autres compétences relatives au management :

Découvrez l'ensemble de nos formations inter entreprises

contact

Vous souhaitez être accompagnés dans le choix de votre formation, ou découvrir nos formations sur-mesure ?

Prenez contact avec nous 05 49 28 79 79contact.formation@cci79.com.