Le Mellois en Poitou reconduit son dispositif d'aide aux entreprises de moins de 10 salariés

Publié le 10 février 2021

Entreprises et associations employeuses de moins de 10 salariés : la communauté de communes Mellois en Poitou reconduit son dispositif d'aide

La communauté de communes Mellois en Poitou, impactée économiquement par la crise sanitaire liée à la COVID-19, apporte son soutien au tissu économique qui participe à l’attractivité du territoire et à l’emploi local.

Dispositif d'aide reconduit jusqu'au 15 mars 2021

Le 25 juin 2020, les élus communautaires ont validé la création d’un dispositif d’aide aux entreprises et associations du territoire employeuses de 10 salariés (en équivalent temps plein) maximum touchées par cette crise.
Il est donc reconduit jusqu'au 15 mars 2021.

Ce dispositif consiste en un soutien à la trésorerie par une subvention d'un montant maximum fixé à 10 000 € par demandeur.

Formulaire demande aide COVID (pdf - 8 pages - 215 Ko)

Règlement intervention aide COVID (pdf - 2 pages - 124 Ko)

POUR TOUT RENSEIGNEMENT : aide-covid@melloisenpoitou.fr  - 05 49 29 22 98

Mellois en Poitou