Le Trophée des Quartiers récompense ceux qui s'investissent

Publié le 13 novembre 2019

Trophée des Quartiers de l’agglomération du Niortais

Le « Trophée des Quartiers de l’agglomération du Niortais » récompense chaque année 3 projets d’entreprise  issus des quartiers prioritaires de Niort à savoir les quartiers du Clou-Bouchet, de la Tour Chabot Gavacherie et du Pontreau - Colline Saint-André à Niort.

Vous vous investissez dans un de ces quartiers
- en portant un projet de création
- ou un projet de reprise d’entreprise,
- en ayant créé votre entreprise,

vous participez ainsi à la vie économique et sociale des quartiers prioritaires de la ville et contribuez à leur mise en valeur et  dynamisme.

Trophée des Quartiers de l’agglomération du niortais

Le Trophée des Quartiers vise à valoriser cet investissement à travers trois prix :

- le prix Talent des quartiers de 1000 € , récompense une entreprise installée dans un de ces quartiers,
- le prix Jeune de 500 €, met à l'honneur un jeune de moins de 26 ans qui a créé ou repris une entreprise dans un de ces quartiers,
- le prix Micro-entrepreneur de 500 € distingue une micro- entreprise implantée dans un de ces quartiers.

Pour participer, complétez et retournez ce dossier avant le 31 décembre 2019.

Dossier de participation

Réglement

Cette action est organisée par Niort Agglo, la Chambre de commerce et d’industrie des Deux-Sèvres, la Chambre de métiers et de l’artisanat des Deux-Sèvres, l’Association pour le droit à l’Initiative économique ; elle est également soutenue par la Préfecture des Deux-Sèvres, le Fonds social européen et la Fédération bancaire française.

Pour plus d’informations, ou pour bénéficier d’un accompagnement pour vous aider à compléter ce dossier, contactez
Marie-Pierre MORELLO : 05 49 28 79 54 - m-p.morello@cci79.com

Trophée des Quartiers de l’agglomération du niortais