Les Chèques Cadeaux Deux-Sèvres pour régler ses achats chez les commerçants

Publié le 8 octobre 2020

La CCI Deux-Sèvres propose des Chèques Cadeaux utilisables pour le réglement d'achats chez les commerçants du département.

Depuis 2008, cette opération affiche un franc succès. Que ce soit auprès des entreprises et des commerçants, chacun contribue au développement de l'économie locale.

Aujourd'hui, plus de 1000 commerçants des Deux-Sèvres les acceptent.

Comment ça marche ?

• Comités d'entreprise, entreprises et collectivités territoriales du département

Offrez à vos salariés ou à vos clients des chèques cadeaux à l'occasion d'événements.
Ils pourront les utiliser pour régler leurs achats, comme n'importe quel moyen de paiement, espèce, carte bancaire ou chèque.

• Commerçants

Développez votre chiffre d'affaires avec les Chèques Cadeaux.
La CCI Deux-Sèvres vous rembourse les chèques cadeaux que vous acceptez comme moyen de paiement.
Pour présenter une demande de remboursement, utilisez simplement un bordereau de remise de chèques.

• Règlement

La CCI Deux-Sèvres règle le commerçant ou le prestataire de la valeur faciale des chèques présentés, déduction faite de la commission de frais de gestion de 5 % HT. Cette commission contribue au financement des frais exposés par la CCI.

POUR EN SAVOIR PLUS

Karine PIET