PULPE stage est de retour pour les entreprises de Niort Agglo !

Niort Agglo lance pour une troisième édition son appel à projets PULPE qui propose un coup de pouce financier aux entreprises qui souhaitent recruter des étudiants pour développer des projets d’innovation sur le territoire.
transentreprise
Jeudi 10 novembre 2022

Niort Agglo propose un accompagnement financier aux entreprises de son territoire pour le recrutement d'un étudiant sur un projet innovant apportant une amélioration de la compétitivité de l’entreprise. L'accompagnement peut aller jusqu'à 8 000 € de subvention.

Attention date limite pour déposer un dossier : le 31 janvier 2024.

Infographie pulpe

Déposer une candidature

Contexte

Pulpe Stage est un dispositif créé par la Communauté d'Agglomération de La Rochelle et opéré par la Rochelle Technopole pour le territoire rochelais.  La Communauté d'Agglomération du Niortais déploie ce dispositif sur son territoire au sein duquel Pulpe est opéré par Altæ Technopole Niort Deux-Sèvres.

Contact Technopole du Niortais

Vidéo de présentation