Recrutement : spécial Bocage bressuirais L'Agglo-2b à Paris à la Maison de la Nouvelle-Aquitaine

Publié le 16 septembre 2019

Les entreprises du Bocage bressuirais recrutent : plus de 400 postes sont à pourvoir

L'installation de l'Agglo2b à Paris du 31 octobre au 28 novembre 2019 à la Maison de la Nouvelle-Aquitaine est l'occasion de promouvoir les besoins en recrutement de ces entreprises grâce aux vidéos-pitch réalisées par la CCI Deux-Sèvres lors du Job dating organisé le 3 octobre dernier par l'Agglomération du Bocage bressuirais, Pôle Emploi et la Maison de l'Emploi, à Bressuire.

Aux côtés de l’Agglomération du Bocage bressuirais, la CCI Deux-Sèvres se mobilise pour favoriser les actions de développement des entreprises.

Découvrez les offres d'emplois pitchées sous forme d'une courte vidéo par le dirigeant lui-même ou un futur collègue.

LIVRE D'OR

Retrouvez ici les impressions des participants sur le JOB DATING

> Livre d'or

Plus de 20 entreprises proposent leurs offres d'emploi sous forme vidéo