Renseignez l'Index de l'égalité professionnelle femmes-hommes

Avant le 1er mars, déclarez votre Index d'égalité professionnelle femmes-hommes et les éventuels écarts de répartition.
indexe égalité
Vendredi 3 février 2023

Index d'égalité professionnelle entre les femmes et les hommes

Chaque année, toutes les entreprises de 50 salariés ou plus doivent calculer et publier leur Index d'égalité professionnelle entre les femmes et les hommes. Cela doit être fait au plus tard le 1er mars.

Calculez - Déclarez votre Index

Plus d'informations sur l'Index

Représentation équilibrée femmes-hommes

Les entreprises qui emploient au moins 1 000 salariés pour le troisième exercice consécutif doivent également calculer et publier leurs écarts éventuels de représentation entre les femmes et les hommes parmi leurs cadres dirigeants et les membres de leurs instances dirigeantes. Cela doit également être fait tous les ans, au plus tard le 1er mars.

Déclarez vos écarts

Plus d'informations sur la représentation équilibrée