Retrouvez-nous sur LinkedIn !

En ce début d'année, votre CCI Deux-Sèvres lance son compte LinkedIn.
Lundi 7 février 2022

Restons connectés

Dans le but de vous apporter les informations nécessaires à votre activité, nous lançons notre compte LinkedIn. Celui-ci vous permettra de retrouver différentes actualités : les nouveautés sur la réglementation des entreprises, des témoignages, la présentation de nos différents services et pleins d'autres nouvelles.

C'est pour vous, un outil de veille regroupant l'essentiel de l'actualité, vous permettant d'obtenir les informations dont votre entreprise à besoin pour continuer d'évoluer.

Moyen d'échange

Nous souhaitons également que ce réseau soit un nouveau moyen d'échange, pour que vous puissiez nous poser vos questions si nécessaire.

Grâce à son outil de messagerie, ses commentaires et les réactions mises en place sur les publications, LinkedIn vous permet d'interagir avec nous dès que vous le souhaitez.

Suivez-nous dès maintenant