Réussir Ensemble

Faites vous accompagner dans votre projet
reussir ensemble
Mercredi 28 juillet 2021

Réussissez votre projet à nos côtés

Notre rôle en tant que conseiller de proximité est d'accompagner et conseiller les chefs d'entreprises et les porteurs de projets : de la création, au développement commercial en passant par la formation.

L'accompagnement est une ressource importante pour constituer un environnement favorable à votre entreprise. S'entourer de professionnels connaissant votre environnement économique est ainsi essentiel pour développer vos projets.

Fin 2019, plusieurs études indiquaient que 52% des entreprises créées disparaissent avant d’atteindre la sixième année d’existence.

Ce taux descendait à 30% pour les entreprises accompagnées.

Découvrez les témoignages d'entrepreneurs accompagnés par leur CCI

Commerce : Hélène, gérante de la boutique Icone, qui a développé sa visibilité sur le web grâce à une stratégie numérique personnalisée proposée par sa conseillère CCI, Marie-Angélique

Industrie : Marc-Alain, président de l'industrie Billard Toulet, qui a amélioré la productivité de son usine de billards et mis en place des solutions plus durables et responsables avec les recommandations de son conseiller CCI, Michael.

Service : Liliana, co-fondatrice de la société de logiciels de gestion Iabako, qui a créé et développé son entreprise en France et à l'international grâce à l'appui de son conseiller CCI, Nicolas.

Découvrez le conseiller correspondant à votre projet dès maintenant !