Vente de masques lavables par la CCI Deux-Sèvres

Publié le 22 juillet 2020

Le gouvernement recommande aux entreprises de constituer un stock préventif de masques de protection de 10 semaines pour pouvoir faire face à une résurgence potentielle de l'épidémie.

Privilégiez le masque en tissu lavable, fabriqué en Deux-Sèvres !

Constituez dès à présent votre stock.

La CCI Deux-Sèvres met à votre disposition, à prix coutant, des masques lavables, conformes, 100 % bio

La vente en ligne est ouverte aux entreprises, associations, à leurs salariés et à tous les particuliers qui le souhaitent.

L’achat de masques de la CCI Deux-Sèvres s'effectue en ligne sur une de nos 6 boutiques en ligne CCI sur la plateforme "Ma Ville Mon Shopping".

Masques 100% coton bio lavables réutilisables
Catégorie 1 - Fabriqués en Deux-Sèvres

Deux modèles

ARNO : Masque triple molleton 100% coton bio
Fiche technique masque ARNO

MEGANE - Masque triple jersey 100% coton bio (photo ci-contre)
Fiche technique masque MEGANE

• Masques conformes aux recommandations Afnor SPEC S76-001 : 2020
• Evalués Catégorie 1 par la Direction Générale de l'Armement

• Filtration > 90% pour 3 microns
• En tissus 100% coton bio certifié GOST (Global Organic Textile Standard)
• Fabriqués en Deux-Sèvres
• De forme chirurgicale - 2 plis sur le devant
• Lavables : à changer et à laver après 4 heures d’utilisation

8,44 € TTC l'unité

Pour commander : cliquez ci-dessous sur une des 6 boutiques en ligne de proximité de la CCI Deux-Sèvres.

La commande, le règlement, le choix du lieu de retrait avec le "click and collect" ou de livraison se font en ligne

Pour commander en ligne, les entreprises doivent se munir de leur numéro SIRET

• indiquez-le dans le champ "Prénom" au moment de passer votre commande
  • à l'étape "livraison et retrait", indiquez également votre nom et numéro de téléphone. Nous vous recontacterons pour la livraison et une facture acquittée vous sera donnée.

Le retrait de la commande "click and collect" s’effectue dans un des bureaux de proximité que compte la CCI sur chaque territoire.

La livraison de votre commande peut être effectuée dans votre entreprise/chez vous selon certains critères.

En fonction du lieu où vous souhaitez effectuer votre retrait de commande ou être livré, choisissez une de nos boutiques en ligne de proximité :

de Niort

de Bressuire

de Thouars

de Parthenay

de Saint-Maixent

de Melle

Privilégiez le masque en tissu lavable, fabriqué en Deux-Sèvres !

Responsable, écologique et économique
Ces masques écologiques ont un rapport qualité prix imbattable avec plus d'une vingtaine d'utilisations (lavages) en comparaison avec les masques à usage unique.

Certifié, local et éthique
Conçus et fabriqués en Deux-Sèvres, ces masques sont conformes aux recommandations AFNOR et ministérielles et ont été évalués par la DGA. Ils sont 100% bio certifié !
De Catégorie 1, ils vous étonneront par leur bonne respirabilité.

Facile, en ligne et livré chez vous
L’achat de masques de la CCI Deux-Sèvres s'effectue en ligne sur une de nos 6 boutiques CCI en ligne et de proximité.