RENCONTRE CLUB DEUX-SÈVRES INTERNATIONAL

"Les nouvelles technologies au service de l'export"

DATE ET LIEU

Le lundi 29 juin 2020 de 14h à 15h

En visio

LES NOUVELLES TECHNOLOGIES AU SERVICE DE L'EXPORT

Le lundi 29 juin 2020 de 14h à 15h

EN VISIO

Dans le contexte actuel, et en sortie de cette crise sanitaire du COVID-19, il est temps de rebondir et de reconsidérer nos méthodes de travail. La prospection étant le nerf de la guerre d’une entreprise, il est temps de passer à la vitesse supérieure et d’utiliser au mieux les nouvelles technologies dont nous disposons. Aussi, le Club Deux-Sèvres International a le plaisir de vous convier à une Visio conférence, sur le thème de la prospection 4.0.

Notre intervenant a mis au point ces techniques d'utilisation de l'Internet dans son entreprise. L'ensemble de la méthode ne demandera aucune dépense additionnelle. Il vous expliquera entre autres:
• Comment réunir des informations fiables sur un ou plusieurs marchés extérieurs ?
• Comment planifier et réussir au mieux une action ponctuelle : visite ou participation à un salon à l'étranger, rencontre avec un prospect...?
• Comment hiérarchiser la prospection à l'étranger en fonction du potentiel de chaque pays ou zone de pays ?
• Comment définir une stratégie d'ensemble à l'export ?
• Comment définir pour vos agents ou distributeurs, des objectifs de vente réalistes pouvant servir de support à des contrats éventuels ?

L'intervenant, Olivier MOREL, a plus de 15 ans d'expérience à l'exportation.
Il utilise ses méthodes dans son activité quotidienne et les a déjà présentées à des étudiants d'écoles de commerce.

De cette réunion pourront découler des ateliers de conseils pour la mise en place de tels systèmes dans vos entreprises respectives, dans la limite de 5 à 10 entreprises (gratuit pour les membres et futurs adhérents au Club).

Inscription obligatoire. Vous recevrez par mail suite à votre inscription un lien pour vous connecter à la réunion le 29 juin.

inscription

Club Deux-Sèvres International

partageons nos expériences...

Notre Club Deux-Sèvres International se compose d'une trentaine d'entreprises aux secteurs variés. Tous nos adhérents portent un intérêt bien particulier à l'international qui se manifeste par leurs activités à l'export et/ou à l'import.

Contact / Adhésion :

CONTACT(S)