Activités commerciales ambulantes

Imprimez

Les "cartes permettant l’exercice d’une activité commerciale ou artisanale ambulante" sont délivrées exclusivement au CFE des Chambres de commerce et d’industrie et des chambres de métiers et de l’artisanat.

Toute entreprise individuelle ou société qui exerce sur la voie publique, sur les marchés et halles doit être titulaire de cette carte.

Dans l’attente de la délivrance de la carte définitive pour 4 ans, le CFE remet un certificat provisoire permettant d’exercer l’activité ambulante.

Toute demande de carte sera facturée 30 €  NET (il s'agit d'une redevance) à l’ordre de votre CCI.

Vous êtes une entreprise individuelle ou micro-entrepreneur inscrit au RCS

Vous êtes une société

Vous êtes une association