Club Deux-Sèvres International

Notre Club Deux-Sèvres International se compose d’une trentaine d’entreprises aux secteurs variés. Tous nos adhérents portent un intérêt  bien particulier à l’international qui se manifeste par leurs activités à l’export et/ou  à l’import.

cdsi

Pourquoi nous rejoindre?

• Partage et échange d’expériences internationales et d’astuces pour l’intérêt de tous.
  • Un programme riche et adapté tout au long de l’année à vos besoins et aux actualités de l’international.
  • L’accès à notre club est réservé aux entreprises de production et de négoce.
  • Opportunité pour faire connaître votre activité exportatrice et/ou importatrice auprès des membres du club et de son réseau.
  • Votre compétitivité est renforcée à l’international via les rencontres et les échanges.

Les Membres de Bureau :

• Président : M. Christophe Batanero (Panem International La Crèche)
  • Vice-présidents : M. Olivier MOREL (SERVAL, La Crèche), M. Christian BAUDOIN (LAURIGE, Chauray)
  • Trésorière : Mme Marie-Philippe Bonnet (IRIS WOOD, Vallans)
  • Trésorier-adjoint : M. Juan-Ramon Gonzalez-Arredondo (société HFG –– Holding -Vasles).

Thématiques abordées dans le passé :

PROGRAMME 2020

Lundi 29 juin (Visio) :

• Prospection 4.0 : les nouvelles technologies au service de l’export
  • Intervenant : M. Olivier MOREL, plus de 15 ans d’expérience export
  • 56 participants dont une trentaine d’entreprises participantes

PROGRAMME 2019

Lundi 21 janvier : Les aides à l’export

Lundi 17 juin : La Russie, risques et opportunités. Présentation économique et politique

Lundi 7 octobre : Rencontres ADV EXPORT

Lundi 9 décembre : Les nouvelles routes de la soie (voies terrestres et maritimes) et les impacts escomptés

PROGRAMME 2018