ENSEIGNEMENT SUPÉRIEUR

Comment acquérir un niveau "supérieur" avec les CCI

SUP'TG Niort - Ecole Supérieure des Métiers de la Vente par Alternance

Suptg Niort Ecole Supérieure des Métiers de la Vente par Alternance

SUP'TG Niort, l'Ecole Supérieure des Métiers de la Vente par Alternance de la CCI Deux-Sèvres dispense un enseignement de qualité, personnalisé et professionnel qui développe esprit d'équipe, sens du relationnel et prise d'initiative.

Envie de rentrer dans la vie active, de faciliter votre insertion professionnelle, d'intégrer un centre de formation en alternance, dynamique et professionnel dans les Deux-Sèvres, SUP'TG Niort est là pour répondre à vos attentes.

SUP'TG Niort vous rend acteur de votre formation et de votre avenir professionnel.

› Site Internet de l'école

• Vous souhaitez recruter un étudiant en alternance dans votre entreprise pour réaliser une mission particulière ?
  • Vous souhaitez accueillir un stagiaire dans votre entreprise ?

N’hésitez pas à proposer directement votre mission ou stage à notre école SUP'TG Niort.

Contactez Pascale MOREAU
06 23 54 26 50 ou par courriel : p.moreau@cci79.com

TROUVER VOTRE FORMATION

SUP'TG Niort - Ecole Supérieure des Métiers de la Vente par Alternance

Suptg Niort Ecole Supérieure des Métiers de la Vente par Alternance

› Site Internet de l'école

PROPOSER UNE MISSION OU UN STAGE D'ENTREPRISE
  • Vous souhaitez accueillir un stagiaire dans votre entreprise ?

Contactez Pascale MOREAU
06 23 54 26 50 ou par courriel : p.moreau@cci79.com