nos entreprenerus ont du talent

Nos Entrepreneurs ont du Talent

Le Mardi 11 Juin 2024

Stade Espinassou, à Niort.

Envie d'être inspiré par les parcours d'entrepreneurs deux-sévriens ?
Participez à la soirée : Nos entrepreneurs ont du talent !

La CCI Deux-Sèvres organise le mardi 11 juin 2024 à partir de 18h30, un évènement convivial pour fédérer les entreprises du territoire et l’ensemble des partenaires du monde économique autour d’un évènement commun, qui aura lieu dans un lieu centrale et symbolique : le Stade Espinassou, à Niort.

L’objectif est de mettre en avant les talents et les savoir-faire des entreprises Deux-Sévriennes. Pour cela un concours de pitchs sera organisé afin de mettre en valeur les entreprises locales et mettre en lumière les dirigeants ainsi que les porteurs de projet. C’est alors l'occasion pour tout entrepreneur de partager un moment convivial et renforcer son réseau.

Au programme :

• 18h30 : Découvrez les talents des Deux-Sèvres pour vous inspirez de leurs histoires. Votez pour votre talent préféré afin de lui donner toutes ses chances de gagner le Jour J
  • 20h30 : Soirée conviviale placée sous le signe des Jeux Olympiques pour poursuivre les échanges autour d'un cocktail dinatoire aux saveurs des cinq continents.

Je m'inscris !

Venez accompagné de vos salariés, collègues, fournisseurs, clients, conjoint !

1 inscription = 1 participation = votre soirée réservée !

La soirée vous est offerte par la CCI Deux-Sèvres, en partenariat avec le Niort Rugby Club et le Crédit Mutuel.

En partenariat avec :

niort rugby club Crédit mutuel