homme tapant sur un clavier avec image IA en hologramme

Webinaire Intelligence Artificielle - mardi 25 juin 2024

Le Mardi 25 Juin 2024

En visioconférence sur Teams

Imprimez

Le développement de l'IA générative continue de s'accélérer et devient un enjeu majeur dans la société actuelle. Il est essentiel que vous puissiez vous approprier ces nouvelles ressources pour le développement de votre entreprise.

L'intelligence artificielle générative révolutionne le quotidien des entreprises. Elles utilisent de plus en plus l'IA dans leurs tâches quotidiennes pour optimiser leur performance.

C'est pourquoi nous vous invitons à participer à notre webinaire gratuit dédié à l'intelligence artificielle générative. Profitez de cette opportunité pour comprendre son rôle, s'approprier les nouveaux outils et découvrir le lien entre intelligence artificielle et entreprise.

📅 Webinaire IA : Mardi 25 juin de 08h30 à 10h00

Au programme :

• Qu'est-ce que l'IA générative ?
  • Focus sur ChatGPT et son utilisation.
  • Panorama des autres IA génératives utilisées en entreprise.
  • Éthique et bonnes pratiques en lien avec l'intelligence artificielle.
  • Session de questions-réponses.

Animé par Sébastien Beaujault, formateur en intelligence artificielle générative pour les entreprises.

En partenariat avec :

Logo crédit mutuelle

Clôture des inscriptions le lundi 24 juin 2024 à 16 heures.

Contact :